Après quelques mois à ne pas avoir notre dose quotidienne de District 31, les médias ont pu écouter en primeur les 4 prochains épisodes. Et croyez-moi, l’attente en valait la peine.

Difficile quand on écoute un épisode de District 31 de savoir jusqu’où on peut dévoiler des informations. Il y a tellement de choses à regarder, à analyser et on se demande chaque fois comment on doit doser.

On se rappelle que dans le dernier épisode, Gaétan Fillion (Michael D’Amico) était revenu dans le portrait. D’ailleurs, Stéphane (Sébastien Delorme) ira lui rendre visite avec deux de ses collègues pour le mettre au courant des derniers développements.

Je vous entends déjà crier : « Que se passe-t-il avec Nancy Riopelle ? » Les téléspectateurs vont se rendre compte, comme si ce n’était déjà pas le cas, qu’elle s’enfonce davantage et qu’elle mène toute seule sa barque. On va enfin comprendre plusieurs choses relativement aux agissements de Nancy Riopelle (Geneviève Schmidt). Pourra-t-on enfin avoir la réponse à la question : « A-t-elle eu un enfant avec Bruno ? » ? On le saura le 7 septembre prochain.

En dehors des aventures de Nancy Riopelle, les collègues du District 31 seront bien occupés avec cette histoire d’enseignante brutalisée par son élève. Mention au comédien Pascal Contamine qui personnifie le père. On a juste envie de lui crisser une volée. Il sera aussi question du couple frauduleux formé de Richard Jetté et Julia Deveau (Richard Thériault et Bénédicte Décary) qui nous en feront voir de toutes les couleurs. Sans oublier que l’équipe du 31 va enquêter sur un homme soupçonné de pédophilie par sa femme.

Bref, une explosion d’action !