Depuis le début de sa carrière, les succès radio se sont enchaînés pour le duo 2Frères. On pense notamment à Nous autres qui a été 7 semaines au #1 du Top 100 BDS, à Qu’est-ce que tu dirais ? qui l’a été pendant 11 semaines consécutives ou à 33 tours qui a été la plus jouée au Québec pendant 13 semaines de suite.

Premier extrait de leur plus récent album La route, la pièce Comme avant parue le 15 août n’a mis que deux semaines avant de grimper jusqu’au #1 du Top 100 BDS. Elle s’y retrouve depuis et fracasse aujourd’hui un record historique de longévité au sommet du prestigieux palmarès des chansons les plus diffusées par les radios québécoises dépassant la barre des 20 semaines consécutives.

« Comme avant » a établi une nouvelle marque puisqu’elle se retrouve au sommet depuis maintenant 21 semaines, battant un record qui datait de 2010. »

Un nouvel extrait pour 2Frères

Les frères ont fait parvenir aux radios un peu plus tôt cette semaine le second extrait de leur nouvel album. La pièce Au sommet offerte par leur ami Steve Marin propose la touchante histoire d’amour de Mélodie et Louis, ce couple fictif qui, après avoir passé une vie entière à s’aimer, est sur le point de se retrouver à nouveau, mais cette fois au paradis.

L’album La route paru le 10 novembre dernier sur étiquette MP3 Disques figure toujours parmi les plus populaires, présentement #1 des ventes Soundscans au Québec. Rappelons en terminant que les 2Frères ont récemment été nommés les artistes francophones les plus diffusés par les radios au Canada en 2017 et ce, pour une deuxième année de suite.