Les tensions ont toujours existé entre les deux boys bands des années 90 : Backstreet Boys et *NSYNC. C’est ce que Chris Kirkpatrick a confirmé en entrevue.

Dans un entretien accordé au magazine américain Billboard, l’ancien membre des *NSYNC a raconté qu’il a failli asséner un coup de poing à AJ McLean des Backstreet Boys au sujet d’une fille. Bien que Kirkpatrick n’ait jamais fait le geste, il a avoué que ce n’est pas l’envie qui lui manquait.

« À un moment, j’ai eu envie de frapper AJ (McLean, des Backstreet Boys). Je sortais avec une fille, on s’est séparé et il s’est mis avec elle. Et je suppose qu’il lui avait dit du mal de moi donc je suis allé le voir et je lui ai dit que j’allais lui casser la gueule », a-t-il confié au Billboard.

Kirkpatrick a admis qu’il ne se rappelait plus comment il avait réglé la situation. « Je l’ai vu un soir et j’avais envie de lui dire que j’allais le tuer, mais en fait, je lui ai proposé d’aller boire une bière », a-t-il expliqué.

Il a indiqué que les combats entre boys bands, c’était comme les combats de hockey. « On se fait la guerre à la télé, mais quand c’est fini, on boit une bière ensemble ». Le chanteur a ajouté que lui et AJ étaient maintenant les meilleurs amis depuis cet incident.

Le 30 avril prochain, vous pourrez revoir les membres de *NSYNC être intronisés sur le célèbre Hollywood Walk Of Fame. Pour l’instant, aucune tournée ou aucun disque n’est dans les plans de la défunte formation.





Source : 20 minutes
Photo : © Page six