Le 1er décembre dernier, on apprenait par le chroniqueur Richard Therrien du Soleil que Radio-Canada débranchait la télésérie Nuit blanche. Voici les raisons qui ont motivé la société d’État à retirer Nuit blanche.




Une pétition avait même été lancée pour que le diffuseur revienne sur sa décision. Mais il semble que cette initiative n’a pas impressionné Radio-Canada et que cette dernière n’a pas l’intention d’autoriser une nouvelle saison.

C’est sous une publication Facebook d’ICI Télé d’un extrait vidéo de Nuit blanche que le diffuseur a rappelé et confirmé sa décision.

On peut lire : « Nous sommes touchés par la vague d’affection entourant la série Nuit blanche. Cependant, après avoir examiné avec le producteur Pixcom toutes les possibilités pour pouvoir poursuivre la production de cette belle série, nous avons été dans l’obligation, d’un commun accord, de conclure à la fin de la présente saison.

Pour plus d’information, écoutez l’entrevue accordée conjointement par la directrice générale de la Télévision de Radio-Canada, Dany Meloul et le producteur exécutif de la série, Charles Lafortune : https://ici.radio-canada.ca/… /rattrapage-du-jeudi-2… /5»