Il s’en passe de belles choses importantes dans l’univers d’Occupation Double à Bali ! Après avoir lancé une pétition pour mettre à la porte la participante Joanie, voilà que sa mère s’en mêle !
Dans une entrevue accordée à la station de Québec Radio X, la mère de Joanie a indiqué que sa fille souffrait d’un TDAH. « Elle ne prend pas de médicaments. Elle suit une thérapie pour ça », a-t-elle expliqué à l’animateur.
Cette réponse pourrait expliquer en partie pourquoi la participante a un comportement différent des autres. Elle ajoute que Joanie a vécu de l’intimidation lorsqu’elle était plus jeune et c’est pourquoi elle dénonce le fait que les téléspectateurs ne voient que le côté sombre de sa progéniture.
Elle trouve difficile de devoir jongler avec les remarques méchantes de certains internautes. « […] Il y a des gens qui sont corrects, mais il y en a qui sont vraiment méchants. J’ai vu des commentaires comme : “déchet” », a-t-il soufflé.
Rappelons que Joanie, lundi dernier dans l’émission, avait un couteau dans la main et se querellait avec les autres participantes sur les tâches ménagères. Plusieurs spectateurs ont été affolés.