Après deux candidates pointées du doigt pour des propos racistes, Marc Cassivi nous apprenait dans La Presse + qu’un participant de l’émission a tenu des propos désobligeants.

Selon les informations rapportées par le chroniqueur, Marc-André Thériault a lancé lors d’une séance avec la maquilleuse Sophie Parrot : « T’es mon coup de cœur : je te donnerais des coups de queue dans la face ! » Ces propos ont été prononcés après la diffusion du premier épisode.

S’enfonçant encore plus creux, Thériault aurait ajouté : « une ligne de poudre sur le cul de Marina », faisant référence à l’animatrice d’OD+ en direct. La séquence, semble-t-il, a été filmée avec d’autres participants de l’émission, mais elle a été effacée depuis.

Cassivi a téléphoné au candidat fautif pour connaitre les raisons de ces remarques désobligeantes. Il a expliqué : « Quand elle m’a explosé dans la face, j’ai dit à Marina que c’était une joke de showbiz mal placée ! Je lui ai dit que si elle le prenait mal, elle n’était pas à sa place à OD. J’ai été choisi parce que j’ai une grande gueule, pas parce que je suis gentil ! »

Avec tous les événements d’inconduite sexuelle qui déboulent depuis quelque temps, il serait bien que certains retrouvent leur cerveau et ça presse !