Pour les personnes qui souhaitaient revoir Jay Du Temple à l’animation d’Occupation Double, elles devront faire leur deuil.




En effet, le chroniqueur de La Presse, Hugo Dumas a révélé dans sa dernière chronique que l’humoriste quittait officiellement la célèbre téléréalité après six ans. « Ça n’a pas été une décision facile. J’ai hâte à la finale de demain et de vivre cette journée avec l’équipe », a mentionné en entrevue le principal intéressé à La Presse.

Le chroniqueur a également mentionné qu’Occupation Double « survivra au départ de Jay Du Temple, ainsi qu’à la tempête de l’intimidation » et reviendra sur les ondes de Noovo. Au sujet du retour de la téléréalité, Julie Snyder n’a « ni confirmé ni nié » l’information lorsqu’Hugo Dumas l’a jointe au téléphone hier.

D’après le journaliste culturel, les déboires à Occupation Double « n’ont pas poussé Jay Du Temple vers la porte de sortie » et c’est lui qui a informé Julie Snyder de sa décision. « Il m’a appelé après ma fête, le 6 août. Il voulait nous prévenir pour que l’on ait le temps de penser à la suite des choses. Pour Jay, OD fait partie de sa vie, c’est une famille pour lui. Mais après six ans, il avait envie de se consacrer à ses projets, dont un retour sur scène », a expliqué l’ancienne démone.