Comme bien des couples des années précédentes, l’amour entre les Jimy et Claudia n’aura pas fait long feu ! C’est sans grande surprise que nous avons appris que les deux tourtereaux n’étaient plus ensemble.




Dans plusieurs stories partagées sur son compte Instagram, Claudia a annoncé la nouvelle comme quoi c’était fini entre elle et Jimy.  

« On aimerait ça commencer ce post par vous dire qu’on écrit ces mots avec un cœur léger et énormément d’amour. 

L’aventure d’OD, c’était l’une des plus belles choses qui nous est arrivée. On s’est trouvés, on a formé une équipe du début à la fin. On a nourri cette complicité et on a essayé de l’amener en dehors du show ! »

C’est alors que la candidate d’OD a expliqué que les amoureux avaient « réalisé » que leur « amour l’un pour l’autre était finalement un peu plus amical ».

La jeune femme a mentionné qu’elle avait dévoilé cette information pour être transparente avec ses abonnés. Elle a ajouté : « On demeure nos #1 fan, on a hâte de s’encourager et de se supporter dans nos projets. Gros bisous à vous tous, merci d’être doux avec nous dans les prochains jours, on va en avoir besoin ».