L’identité des candidats de la troisième maison d’OCCUPATION DOUBLE CHEZ NOUS est maintenant révélée. Il s’agit d’une maison MIXTE constituée de 3 garçons et 3 filles. En plus d’habiter dans une maison très spacieuse et luxueuse, ils auront l’immense privilège d’avoir l’immunité à chaque élimination tant et aussi longtemps qu’ils restent dans la maison mixte. Enfin, ils auront également la chance de voyager en hélicoptère et en avion privé grâce à AIR OD. Voici donc les nouveaux candidats de la maison mixte.

ÉLOïSE

28ans
Carignan
Propriétaire d’un institut de beauté

CRÉDIT PHOTO : NOOVO

Forte et ambitieuse, Éloïse sait ce qu’elle veut et ce qu’elle vaut, et son indépendance a tendance à intimider les garçons… Quoique coquette aux premiers abords, elle n’hésite pas à se rouler dans la boue s’il le faut! Son prince charmant devrait être à la fois confiant, drôle, bien dans sa peau et devra être prêt à la suivre dans toutes ses aventures. Parfois possessive et jalouse en amour, gare aux filles d’OD qui oseront jouer dans ses plates-bandes!

MARJORIE

27 ans
Sainte-Thérèse
Agente de bord

CRÉDIT PHOTO : NOOVO

Née à Abidjan en Côte d’Ivoire, c’est toutefois dans la belle province que Marjorie a grandi. Elle parcourt le monde en exerçant un métier qui la passionne, celui d’agente de bord! Spontanée, son manque de filtre peut lui jouer de mauvais tours, mais elle assume toutes les facettes de sa forte personnalité. Séductrice hors pair, elle ne passe pas par quatre chemins pour charmer l’objet de ses désirs, et elle obtient habituellement ce qu’elle convoite!

MARTINE

25 ans
Laval
Animatrice de mariage

CRÉDIT PHOTO : NOOVO

Extravertie, expressive et créative, Martine ne rentre dans aucun moule prédéfini. Partout où elle passe, elle déplace de l’air et ne laisse personne indifférent! Charmeuse et entreprenante, lorsqu’elle trouve un gars à son goût elle passe à l’attaque… et adore déstabiliser sa proie pour mieux la séduire. Parions que les candidats d’Occupation Double ne sont pas prêts pour l’ouragan Martine!

RENAUD

31 ans
Québec
Avocat

CRÉDIT PHOTO : NOOVO

Compétitif de nature, Renaud se distingue par son ambition et sa fierté. Avocat de profession, il est passé maître dans l’art de la négociation… et il compte bien tirer profit de ce talent à Occupation Double. Après plusieurs années consacrées à son emploi, il considère que le temps est venu de rencontrer l’amour… La femme de ses rêves se trouve-t-elle à OD?

VINCENT

22 ans
Laval
Représentant aux ventes

CRÉDIT PHOTO : NOOVO

Né d’une mère costaricaine et d’un père québécois, Vincent amène sa touche latine à l’aventure! Il trouve sa passion dans la conversation et admet qu’il a parfois de la difficulté à arrêter de parler. Compétitif, leader et parfois impatient, Vincent n’a pas peur de la bisbille et ne compte pas s’en faire imposer pendant l’aventure. Les filles d’OD tomberont-elles sous son charme lorsqu’il les invitera à danser la bachata?

WILLIAM

27 ans
Shawinigan
Charpentier-menuisier

CRÉDIT PHOTO : NOOVO

Lorsqu’il ne travaille pas comme charpentier-menuisier, William exerce depuis plusieurs années le métier de barman en plus d’étudier à l’université en gestion des ressources humaines. William n’a qu’une mission en tête pour son aventure OD : créer des conflits! Grand romantique, il développera assurément des sentiments pour toutes les filles d’Occupation Double. Si par contre, il ne trouve pas l’amour pendant l’aventure, il y trouvera sans doute la célébrité qu’il souhaite acquérir.