Après L’heure de vérité diffusée hier, l’ancienne candidate d’Occupation Double Afrique du Sud, Rym Nebbak lançait une bombe sur les réseaux sociaux en indiquant que le couple formé de Cintia et de Marjorie n’en était pas un vrai et qu’elle avait eu beaucoup de rapprochements avec Kevin et Kiari, lorsque ces derniers étaient dans la maison des exclus.

Devant la bombe lancée par Rym, Cintia n’a pas eu le choix de lui répondre et c’est ce qu’elle a fait dans une vidéo Instagram. Elle a indiqué : « Guys, j’aimerais ça me prononcer parce que tout le monde me pose des questions sur ce que Rym a dit au sujet de moi et ma blonde. À vrai dire, c’est que nous nous sommes un couple. Ce qui se passe dans notre couple ça nous appartient. Je ne vais pas commencer à dire l’heure, la façon, le lieu où je baise. Mon couple, ça m’appartient. Mon intimité, ça m’appartient ».

Cintia a affirmé qu’elles vivaient à leur manière, comme tous les autres couples et qu’il n’y avait pas de règles. Elles faisaient comme elles le voulaient. Elle a confié que les deux femmes voulaient vivre leurs propres moments et à leur rythme. « Nous on est un couple pansexuel, on est heureuses à notre façon », a-t-elle ajouté.

Voici la vidéo de Rym qui a été supprimée depuis :