Le candidat Alexandre d’Occupation Double dans l’Ouest, qui s’est fait montrer la porte en raison de son comportement, est revenu dans l’actualité.

Depuis le début de la saison, le jeune homme fait jaser terriblement. On a reproché surtout au gestionnaire de restaurant son comportement agressif, mais également des allégations de violence envers les femmes.

Dernièrement, l’homme de 31 ans s’est excusé des gestes qu’il a posés dans le passé dans un message publié sur les réseaux sociaux. Il a précisé qu’il s’était fait soigner et qu’il était maintenant médicamenté.

Mais voilà qu’il revient à la charge pour dénoncer les menaces de mort qu’il reçoit depuis son retour au Québec. « Vous êtes des milliers à vouloir ma tête pour des raisons que vous-même ne connaissez même pas ! S’en prendre à moi c’est une chose, mais de menacer certains membres de ma famille ça par contre c’est le summum de la lâcheté humaine ! », a-t-il écrit.

Il a souligné que certaines personnes étaient assez intelligentes pour en prendre et en laisser. Il a poursuivi : « J’aimerais encore une fois conclure sur cette photo en disant qu’en aucun cas je n’ai voulu faire du mal à qui que ce soit ou même blesser quelqu’un volontairement dans mon passé ! On ne sera jamais parfait et le chemin vers la guérison est parfois très long, mais ce qui compte c’est de reconnaître ces défauts et vouloir les améliorer ! Si vous, les détracteurs, vous êtes si parfaits et n’avez jamais commis d’erreurs, bien c’est ben tant mieux pour vous, mais moi j’admets encore une fois mes tords et je suis sincèrement désolé aux personnes concernées ! Merci au plaisir ».