Dimanche avait lieu la finale d’OD dans l’Ouest. Le couple gagnant a été Stevens et Inès. Voici d’ailleurs le compte-rendu de notre collègue Jean-Simon Marchand.




Par contre, Fred et Audrey ont retenu l’attention et pas seulement pour les bons côtés positifs. On sentait beaucoup de tension entre les deux.

Alors qu’elle était en entrevue avec Marie-Lyne Joncas au 107,3 Rouge FM, Audrey est revenue sur le voyage avec Fred qui n’a pas semblé avoir été de tout repos.

La jeune femme a affirmé qu’il y a eu une espèce de querelle entre les deux pendant les trois jours sans caméra (le voyage a duré neuf jour au total). Et que ça faisait au moins « deux, trois semaines » qu’elle « n’était plus bien dedans », qu’elle « était toute pognée en dedans », qu’elle ne se sentait plus bien. « J’étais fâchée, ça ne me tentait plus d’être là », a-t-elle confié.

À LIRE : OD dans l’Ouest : l’absence de la famille de Robin à la finale fait jaser !

À LIRE : « OD dans l’Ouest » : la fin pour Audrey et Frédérick ?

Elle a toutefois tenté de sortir le méchant. « J’étais un peu fatigante, je pense, pendant les trois jours où on était off cam » . Lors de la dernière journée où les caméras étaient fermées, les candidats et candidates ont joué à Qui dit quoi. « J’avais un petit cocktail dans le nez, et là ça a explosé, sur caméras. Et là je pense que tout le monde était pu capable de me voir exploser  » , a-t-elle mentionné.