Les personnes qui croyaient encore que Frédérick et Audrey étaient toujours ensemble seront déçues. Les rumeurs qui circulaient sur le fait qu’ils étaient séparés se sont avérées véridiques.




Dans un jeu intitulé Truth or Drink, les deux candidats ont affirmé à l’influenceur Rémi Desgagné qu’ils étaient simplement des amis maintenant. Audrey a expliqué qu’elle et lui apprenaient à se connaître. « On va se voir et on verra si ça se développe en amour. Si c’est le cas, tant mieux, Fred est tellement une personne magnifique ! Et si ça se développe en amitié, tant mieux aussi, parce que je l’aime vraiment beaucoup ».

À LIRE : « OD dans l’Ouest » : Sabrina et Nicolas ont-ils vraiment couché ensemble ?

À LIRE : Mariana Mazza comme animatrice à OD ? Une pétition est en ligne

De son côté, le jeune homme a rappelé qu’il avait une très belle relation avec Audrey, mais qu’il se considérait comme un ami pour la participante. Audrey a ajouté qu’elle a réalisé quelques trucs en sortant d’OD et que la réalité n’était pas nécessairement ce qu’elle croyait. « Quand je disais, justement, qu’il était sûrement l’homme de ma vie, j’ai réalisé que… mon Dieu, j’étais donc bien loin ! »