Hier avait lieu la finale d’Occupation Double dans l’Ouest. C’est le couple formé d’Inès et de Stevens qui ont été couronnés grands gagnants.




À la télévision le public a eu droit à de beaux moments. Il était très plaisant de voir cette féérie, cette camaraderie entre les participants et cette joie de vivre. De beaux moments qui nous resteront en mémoire. Notre collègue Jean-Simon Marchand était d’ailleurs sur place.

La chose qui nous a surpris, c’est de voir que seuls les amis de Robin s’étaient déplacés. Aucun membre de sa famille n’était sur place. Les fans d’OD ont trouvé décevant et triste de voir que sa famille ne le soutenait pas particulièrement. Ces derniers ont réagi fortement sur les réseaux sociaux.

Voici quelques commentaires :

On se rappelle qu’il y a quelques semaines, le jeune homme avait eu droit à une vidéo préenregistrée des membres de sa famille où il ne pouvait leur parler. Il y a quelques jours, son père est revenu sur l’incident sur subreddit pour les fans d’OD et repris par le site l’Informateur. Il a indiqué que lui et le reste de sa famille l’aimaient beaucoup. Il a également mentionné qu’il ne savait pas que l’option « en direct » était possible.