C’est dimanche que nous pourrons voir L’heure de vérité, qui s’annonce très forte en émotions. Depuis ce matin, plusieurs extraits vidéo ont fait leur apparition sur la page Facebook officielle !

Dans une récente vidéo (voir plus bas), on peut entendre Alex-Anne dire : « J’ai tu demandé à Étienne : “Tu peux-tu tripper sur moi, non ?”». Le jeune homme lui a dit : « T’aurais peut-être gagné !» Sa réponse n’a pas plu à une internaute qui a jugé que la candidate a bien fait de rester avec Kiari plutôt qu’Étienne. “Allô l’égo”, a-t-elle ajouté.

Avec l’humour qu’on lui connait, il lui a répondu : « Câline que j’aimerais ça pouvoir savoir tous les contextes aussi rapidement que vous”. Un autre internaute a ajouté son grain de sel à la discussion en disant : « Imagine être insécure au point de répondre à un boi qui dit que t’es insécure au point de répondre aux gens qui te roast sur les réseaux sociaux et de get un badge top fan ».

Le commentaire a valu aussi une réponse d’Étienne : « Imagine avoir assez eu de fun dans un show pour suivre et voir les posts du show. Je pogne Internet aussi mon capitaine ».

Bref, des enfantillages !

CE DIMANCHE – L'heure de vérité (30 secondes)

🧡 CE DIMANCHE, ça va brasser à L'heure de vérité! Vous l'attendez tous et vous n'allez pas être déçus. 😱Identifie ton ami.e qui avait plus hâte à l'Heure de vérité que la Grande finale. 👇🗓OCCUPATION DOUBLE AFRIQUE DU SUDDu dimanche au jeudi, à 18h30, sur V et sur Noovo jusqu'au 19 décembre.En rattrapage sur occupationdouble.noovo.ca.

Posted by Occupation Double on Thursday, December 5, 2019