On vous annonçait dernièrement les 8 garçons et les 8 filles qui avaient été sélectionnés pour participer à Occupation Double en Grèce. Voilà que les deux candidats choisis par le public ont été dévoilés.

En effet, en plus des 16 candidats potentiels, 6 autres candidats étaient dans la course et c’est le public qui déterminerait leur sort.

Les deux personnes, qui feront leur entrée directement dans la maison et n’auront pas à subir l’élimination, sont Pézie et Philippe. Rappelons que Pézie est l’ancienne flamme de Sansdrick et que Philippe a déjà participé à Occupation Double Bali.

Sans surprise, les internautes ont inondé la publication Facebook de commentaires pas toujours sympathiques. Plusieurs se questionnent sur le choix des élus ; et si ce n’est pas arrangé avec le gars des vues. Certains ont même indiqué que Philippe était plutôt ennuyant l’an passé.

Selon la publication Facebook, 150 000 internautes auraient voté. C’est le 30 septembre dès 18 h 30, sur les ondes de V, que vous connaîtrez les candidats sélectionnés pour poursuivre l’aventure.

Voici quelques commentaires :