Bien que L’heure de vérité soit terminée depuis dimanche, les confidences des candidats d’Occupation Double continuent d’affluer. On a appris hier que Khate a livré un vibrant message d’amitié à Camille.

Puisque Khate ne pouvait être présente au tournage de L’heure de vérité, la productrice Julie Snyder a eu la bonne idée de lui faire faire une courte vidéo. La jeune femme en a profité pour dire qu’elle aimait de tout son cœur la belle Camille, qui a eu droit à des propos peu élégants de la part de certains internautes

« Je veux juste dire : Camille, je t’aime de tout mon cœur ! Je sais que le retour n’a pas été full facile, mais juste te dire que tout va se placer. Je t’aime, je sais que tu es une personne merveilleuse, donc je t’envoie tout mon amour ! », a déclaré Khate.

La jeune femme est revenue également sur le cas de Mathieu qui aurait dit : « Khate pis toutes les autres qui sont parties c’est comme les Naomy de ce monde, on s’en souviendra pu ». Il faut rappeler que Mathieu a été très blessant dans ses propos envers certains candidats, dont Kevin qu’il avait traité de « vidange ».