Depuis quelques jours, on ne savait pas trop ce qui allait advenir d’Occupation Double.
Mais voilà que les Vendredis OD était de retour après avoir été suspendus. Félix-Antoine Tremblay, qui était l’animateur, recevait la production au contenu de l’émission Valérie Dalpé.
Sans grande surprise, le désistement des commanditaires est venu sur le sujet durant l’émission. Et Valérie Dalpé a indiqué, contrairement à ce que l’on peut croire, que plus de commanditaires sont restés dans l’aventure. « Donc, nous ce qu’on fait en ce moment, c’est qu’on regarde vers l’avant. On continue avec ceux qui veulent continuer avec nous, qui nous font confiance. Je pense que OD, c’est une belle grande famille, que ce soit avec l’équipe, avec les anciens candidats, avec les commanditaires, avec le diffuseur. Là, on a vécu une tempête, mais on continue, on fonce.
Elle a profité de l’occasion pour remercier Jay Du Temple qui a été « extraordinaire dans toute cette gestion-là ». Elle a ajouté : « On connaît Capitaine Twist, mais là c’était le capitaine d’équipe. Il a rassemblé le monde et il était positif, humain. Pour vrai, on est vraiment chanceux de l’avoir ».
On a également appris qu’il ne restait que quelques journées de tournage et que les candidats connaissaient la destination pour le voyage final.
Source : Monde de star