L’ancien participant d’OD Grèce, Olivier, était de passage dans les studios de L’heure est grave diffusée sur les ondes de Télé-Québec. Il est revenu, entre autres, sur son aventure dans une téléréalité et sa relation avec Pézie.

D’entrée de jeu, le jeune homme a admis qu’il avait été à Occupation Double pour faire mousser sa carrière. «Pourquoi j’ai été à OD, c’était de toute évidence pour ma carrière », a-t-il indiqué.

Olivier a expliqué les autres raisons qui l’ont motivé à participer à OD Grèce. « Ça faisait deux ans et demi que j’étais seul et je ne voulais rien savoir d’être en couple. […] Je me suis dit : “si je ne suis pas capable de rencontrer une fille en n’en rencontrant des centaines par année, quelles sont les chances que ça puisse cliquer?” », a-t-il confié à l’animateur.

Le chanteur de charme a rappelé qu’il ne jouait pas un jeu à l’émission et qu’il était lui-même. « Pour ceux qui l’ont vu, je ne peux pas être plus moi que ça. […] Dans la vie, j’aime charmer, peu importe, la destination pourquoi je charme quelqu’un! », a-t-il ajouté.

Rappelons qu’Olivier est toujours en couple avec sa belle Pézie.

https://www.instagram.com/p/BtzHfZWhc6U/