Le chanteur et animateur de Danser pour gagner, Olivier Dion, était de passage sur le plateau du Show de Rousseau sur les ondes de V Télé. Le jeune homme est venu parler de la finale de Danser pour gagner qui aura lieu ce soir.

Il a également profité de l’occasion pour aborder la commotion cérébrale qu’il a eue le lendemain de la première émission. « Tu as de bons informateurs, car c’est une information presque secrète », a révélé le jeune homme.

Julie Snyder, qui était aussi une des invitées, était surprise d’apprendre ça. « Je ne le savais pas du tout, sérieusement », a lancé la productrice. « C’était une petite commotion, il n’y avait rien de sérieux », a précisé Stéphane Rousseau. « Je te l’ai caché. Je ne voulais pas te stresser avec ça », a lancé Dion à Julie Snyder.

L’animatrice a dévoilé que le jeune a pris un antihistaminique avec somnolence la veille de la première. « Au matin, on fait notre première. Je prends un antihistaminique et je commence à être étourdi. J’arrive aux répétitions ; j’étais “buzzé” ben raide. C’était notre générale. Je ne voulais pas le dire à Julie, car parfois elle est stressée, elle peut devenir stressante », a expliqué l’ancien participant de Star Académie.

Il reviendra plus tard sur la fameuse commotion : « Je sortais avec des amis et j’ai reçu un coup de poing. Je me suis fait attaquer. Je ne me rappelle plus pour quelle raison ».

Photo : © Noovo