Dimanche qui s’en vient, nous aurons droit à la fameuse Heure de vérité d’OD. Ce moment en est toujours un moment où les candidats règlent leurs comptes. Cette année ne semble pas faire exception.

La production vient de publier sur les réseaux sociaux un extrait de ce que nous allons voir dimanche et qui risque de faire des flammèches.

Dans l’extrait en question, Philippe vient semer la zizanie en demandant à Pézie de faire comme Olivier et de s’excuser aux autres candidats pour avoir menti.

« Je me suis excusée des millions de fois aux filles, je me suis sentie mal. Pis de faire des reproches à travers son chapeau quand on n’a pas été là, présent, pis qu’on n’a pas tout vécu, je trouve que c’est tellement gratuit pis c’est tellement facile de ne pas essayer de comprendre. Les gens dans la maison ne nous ont pas reproché de nous être séduits avant ; ils nous ont reproché de ne pas l’avoir dit. Puis, on s’est excusé des millions de fois », a déclaré la jeune femme.

Phillipe a indiqué : « Il y a plein de célibataires qui font l’émission, qui sont sérieux et qui jouent réglo ».

Olivier l’a coupé et il a confié : « J’ai l’impression que c’est loin derrière nous depuis des mois. On fait juste rebrasser encore… On brasse la même marde qui a été chiée depuis un mois ! »

C’est un rendez-vous à 18h 30 dimanche sur V.