Cette année, deux festivals se déroulement pendant le week-end de la fête des Patriotes, il s’agit de Metro Metro et de Santa Teresa.

Toutefois, Santa Teresa a décidé de descendre le festival organisé par Olivier Primeau dans une publicité très douteuse. On peut y lire : « Pour baisser nos prix de billets cette année, on a décidé de laisser nos fans écrire nos pubs ». Et un certain Symon ajoute : « Le line-up est crazy comparé au festival de douchebag qui a pendant la même fin de semaine ».

SOURCE : NARCITY

Celui qu’on a vu comme conseiller dans XOXO a répliqué d’une manière courtoise et très intelligente : « Vous êtes des centaines à m’avoir écrit que c’était une pub de mauvais goût et que c’était vraiment ordinaire de rabaisser les autres pour se remonter… Quand t’es en business et que tu penses que tu n’auras jamais de compétition, c’est que t’es pas dans la bonne business. La compétition dans n’importe qu’elle sphère de la vie est supposée nous motiver à nous surpasser et non à être jaloux du succès des autres. Voici une pub gratuite, pour ma part, pour ceux qui ne veulent pas venir à un festival de douchebag. Ça me fait plaisir @santateresafest. »

Parait-il que les organisateurs du Santa Teresa se sont excusés pour cette publicité malaisante.

Source : Narcity