Olivier Primeau s’est ridiculisé après avoir lancé une nouvelle qui s’est révélée complètement fausse. En effet, le propriétaire du Beach Club a laissé savoir qu’une source lui avait confirmé que Carey Price ne serait pas de retour au jeu en raison de sa blessure au genou !

On ne sait pas qui était la source de Primeau, mais il a eu une petite surprise en voyant que le gardien de but du Canadien était bien de retour sur la glace jeudi soir.

Dans un message publié sur son compte Facebook, celui qui s’est fait imiter par Claude Legault lors du Bye Bye 2018 a indiqué : « Mes sources me disent qu’il est blessé au genou et qu’il y a des grandes chances qu’il ne revienne pas cette saison ou très peu. Il aurait même reçu des injections aux genou pour couvrir la douleur lors de sa 300e victoires… j’ai hâte d’avoir raison et que tous les haters viennent me dire que je ne connais pas ça 😅».

Toutefois, c’est le contraire qui s’est produit. Le jeune homme a dû rectifier le tir et revoir ses sources. Dans un autre message Facebook mis en ligne le 2 janvier, il a écrit : « Price sur la glace ce matin… je vais devoir revoir mes sources 😅 Mais on aime ça les rumeurs sur le CH, c’est juste que quand moi je le post, 200 000 personnes le voient hahaha ».

Plus tard, il a mentionné que sa source l’avait fait « passer pour un estie de cave » et qu’il avait le goût de dire qui c’était, mais qu’il ne l’a pas fait par respect.

Source : Monde de stars