Le couple préféré des Québécois, Charles Lafortune et Sophie Prégent, étaient de passage à Ça finit bien la semaine, vendredi dernier. Les amoureux sont revenus sur le nouveau projet Autiste, amour et amitié, qui sera diffusé l’hiver prochain.

Les deux invités ont mentionné que les gens leur posaient souvent la question à savoir comment un enfant autiste vie sa sexualité ou sa vie amoureuse. Ou simplement de savoir ce que vaut l’amitié pour la personne autiste. « Je le sais pour moi, je ne le sais pas pour lui [son fils Mathis]. Il n’interprète pas l’univers de la même façon que moi. C’est une piste intéressante », a déclaré Sophie Prégent.

Cette dernière a toutefois précisé qu’elle ne souhaitait pas parler de sa propre expérience de vie, mais bien de celle des autres parents qui vivent la même situation.

L’ex-animateur de La Voix s’est exprimé sur la manière que la série était vue par le public en général. Charles Lafortune a été surpris de recevoir des commentaires des gens qui abordaient leur propre situation et non ce qui est montré comme tel dans les épisodes. « Ils vont nous remercier de leur avoir fait comprendre des choses », a-t-il mentionné.

« J’avais l’impression qu’on dévoilait notre intimité, mais en fait, les gens nous parlent de la leur chaque fois qu’ils nous en parlent ».

Source : Showbizz.net

Crédit photo : Vanessa Brossard, Facebook de Ça finit bien la semaine