L’émission Si on s’aimait se terminait récemment. On a pu voir trois couples se former devant nos yeux. Si pour deux des trois couples, on se doutait bien que la passion était inexistante ou que ça n’irait pas plus loin que l’amitié, pour Anyck et Fanny on pouvait bien des choses.

On avait beaucoup d’espoir de les voir encore ensemble, surtout qu’Émilie Bégin avait précisé dans une entrevue au magazine 7 Jours qu’ils étaient toujours amoureux. Eh bien! voilà que ce n’est plus le cas selon Fanny. C’est ce qu’elle a expliqué sur les réseaux sociaux.

« Après l’aventure, j’ai mis fin à la relation avec Anyck parce que j’étais confrontée dans mes valeurs primordiales et il m’était impossible d’envisager une relation à long terme. Par respect pour Anyck et surtout pour ses filles que j’adore, je n’expliquerai pas davantage les détails entourant cette séparation. Je vous remercie pour votre compréhension ».

Dans son message, elle a également rappelé que la production ne l’a pas obligé à faire des trucs. On sait que Marie-Ève et Jean-Philippe avaient laissé insinuer sur les réseaux sociaux que tout était déjà script. « En aucun cas, je n’ai été obligée par la production à faire des trucs ou à rester contre mon gré. Jusqu’à la fin des tournages, je me suis engagée et je suis allée jusqu’au bout comme tout ce que j’entreprends généralement ».

Voici son message au complet :