Aujourd’hui, les médias et les internautes étaient invités à venir sur le compte Facebook de l’émission Star Académie pour avoir plus de nouvelles. On pouvait se douter qu’on révèlerait le nom de la personne qui allait animer les variétés du dimanche soir !

Sur le coup de 10 h, les internautes ont pu voir Jean-Philippe Dion présenter une vidéo dans laquelle étaient dévoilés tous les noms. Dès la première minute, on a su que le chanteur Patrice Michaud serait celui derrière l’animation des variétés du dimanche soir.

On a également su que Lara Fabian serait la directrice de l’Académie. Elle sera entourée entre autres d’Ariane Moffatt (création musicale) et de Gregory Charles (voix et musique) ! D’autres professeurs de l’Académie seront présentés plus tard. Rappelons qu’on a dévoilé récemment que Mika serait le directeur artistique cette année.

Jean-Philippe Dion a aussi révélé que seulement 100 candidats seraient choisis, qu’il n’aurait plus de mises en danger genrées et que la chanson thème serait l’œuvre d’un artiste d’ici.

C’est à l’hiver 2021 que vous pourrez voir la nouvelle version de Star Académie.