Dans les entrevues qu’elle a données aux médias, Maripier Morin avait raconté qu’elle dévoilerait son salaire dans un des épisodes. Cette information nous avait bien intrigués. Curieux comme nous sommes, nous avions hâte de le savoir.

Eh bien, l’épisode en question a été présenté hier. On a appris que l’ancienne participante d’Occupation Double avait empoché une grosse somme. “Ma compagnie a fait 1,3 million $ l’an passé.” Sur ce montant, elle s’est versé un salaire de 250 000 dollars (150 000 dollars en salaire brut et 100 000 dollars en dividendes). « Mais c’est une année mirobolante, je n’en aurais pas deux comme cela », a-t-elle précisé.

Selon l’animatrice, pour atteindre le 1, 3 millions de dollars, il faut ajouter quatre émissions de télé, un film et des contrats avec Buick, Revlon, Reebok et Blush. Morin a avoué durant l’émission qu’elle est très dépensière (environ 38 000 $ pour ses transports et 20 000 pour les restaurants, par exemple).

Dans cet épisode, la jeune femme admet qu’elle doit faire à la manière qu’elle dépense son argent. « Je savais combien je coutais à mes parents quand je faisais du patinage artistique. Il faut que je réalise la valeur de l’argent », a-t-elle indiqué.

Nous devons quand même lui lever notre chapeau pour avoir révélé quelque chose que peu de personnes oseraient faire.