Depuis quelques temps, on savait que Noovo allait offrir au public une version québécoise de la téléréalité I Can See Your Voice. Mais on n’avait toujours aucun idée de la personne qui allait en être l’animateur ou l’animatrice.

Voilà que le suspend est maintenant terminé puisque Julie Snyder a dévoilé l’identité de la personne hier lors de son émission La semaine des 4 Julie. C’est le sympathique Phil Roy qui sera aux commandes de Qui sait chanter?

Le jeune homme a indiqué par voie de communiqué que cette téléréalité le « sortait de sa zone de confort » et que « c’était tant mieux ». « Je vois ça comme une occasion de me mettre au défi en tant qu’animateur, dans un contexte où le gros fun et le rire seront mes repères », peut-on lire. Fidèle à son habitude, l’humoriste n’a pas l’intention de se prendre au sérieux et veut être lui-même. « Et je sais que l’esprit de gang avec les autres panélistes, l’excitation des candidats et la voix horrible de certains chanteurs feront de l’automne prochain un automne moins froid ».

C’est un rendez-vous cet automne tous les lundis dès 20 h.