Le 17 septembre 1991, le premier épisode de Watatatow était diffusé. Quatorze saisons, mille deux cent vingt épisodes et trente ans plus tard, que sont devenus Chicoine, Émilie, Martin, Laurence, Marie et Stéphanie Couillard

? À l’occasion du 30e anniversaire de WatatatowUnis TV plonge dans les souvenirs et présentera un épisode spécial de 90 minutes de Tournée Générale le 17 septembre à 20 hFabien Dupuis, Élyse Aussant, Étienne de Passillé, Karine Pelletier, Carole Chatel, Sara Dufour et quelques invités surprises partageront le plateau avec l’animateur Bryan Audet et ses acolytes Marieme Ndiaye et Olivier Nadon. Cet épisode spécial sera suivi d’une nuit de programmation dédiée aux épisodes de la 7e saison de Watatatow, de 21 h 30 à 6 h.

Watatatow : 30 ans plus tard
Produite par les Productions Dixit et réalisée par Lucie Fiset, cette émission spéciale de Tournée Générale revisitera des moments, des souvenirs et des bloopers carrément buzzants. Des anecdotes trippantes et des surprises sharp à l’os seront également au menu. C’est en compagnie de quelques acteurs et actrices que l’animateur et ses complices exploreront la naissance de cette série jeunesse culte, le vaste répertoire des thématiques abordées et l’impact de la série sur la vie et la carrière des protagonistes, mais également sur une génération entière. Quelques moments chargés d’émotions seront également au programme alors que la participation d’Hugo St-Cyr à Watatatow sera évoquée.

CRÉDIT PHOTO : UNIS TV