OSHEAGA Festival Musique et Arts présenté par Virgin Mobile en collaboration avec Molson Canadian aura lieu du 29 au 31 juillet au Parc Jean-Drapeau. Le festival est ravi d’annoncer la programmation de sa 11e édition!

PROGRAMMATION 2016

Parmi les têtes d’affiche, on retrouve notamment le groupe rock britannique Radiohead, la formation funk rock Red Hot Chili Peppers et la chanteuse indie pop Lana Del Rey. Aussi de la partie : Disclosure, en lice pour un prix Grammy en 2016; The Lumineers, des habitués d’OSHEAGA; et l’artiste hip-hop Future, qui vient de lancer un nouvel album ce mois-ci qui s’est retrouvé au sommet du palmarès Billboard 200.

OSHEAGA se fait une fierté de soutenir les artistes locaux. Half Moon Run, Grimes, Wolf Parade et The Barr Brothers sont seulement quelques-uns des talents d’ici qui participeront au festival cette année.

Au total, plus de 100 groupes et artistes performeront sur les 6 différentes scènes devant nos festivaliers lors des 3 jours du festival.

L’édition 2016 promet d’offrir une fois de plus une expérience exceptionnelle aux amateurs de musique locaux et à ceux faisant le voyage jusqu’à nous.

PASSES FESTIVAL

Les détenteurs d’une Passe Festival OR auront accès à la Terrasse OSHEAGA, une plateforme multi-étages donnant une vue optimale sur les deux scènes principales, avec accès à des toilettes privées et à des concessions de nourriture et de boissons dédiées à cette section.

Les détenteurs d’une Passe Festival Platine auront accès à une entrée plus rapide vers le site du festival, au lounge Platine situé dans les coulisses, aux toilettes VIP, à des écrans géants avec diffusion en direct des scènes principales, à des bornes de recharge et à un espace dédié devant les scènes pour regarder les spectacles (scènes principales et Scène Verte) en plus d’avoir accès à la Terrasse OSHEAGA.

PRIX DES PASSES FESTIVAL (les prix incluent les taxes et les frais de service)
Passe Festival admission générale : 310 $
Passe Festival OR : 550 $ — Quantité limitée
Passe Festival Platine : 925 $ — Quantité très limitée
*Toutes les passes seront sous la forme de bracelets RFID.

HÉBERGEMENTS OFFICIELS OSHEAGA

De nombreuses options d’hébergement abordables s’offrent aux festivaliers qui nous visitent de l’extérieur de la ville, à partir de 280 $ par personne pour quatre nuits. Pour plus d’informations à propos des forfaits d’hébergement, veuillez visiter OSHEAGA.COM.
Osheaga