L’humoriste P-A Méthot était un des invités de l’émission Deux hommes en or diffusée sur les ondes de Télé-Québec. Celui qui présente en ce moment son spectacle solo Faire le beau a raconté être venu en aide à un jeune qui a tenté de se donner la mort.

L’homme de 45 ans, qui s’est ouvert sur son TDA et sa bipolarité, a expliqué recevoir beaucoup de témoignages de gens qui se posent des questions sur leur état de santé. Puisqu’il ne peut donner dire aux personnes si elles souffrent de bipolarité ou si elles sont TDA, Méthot leur dit de consulter un médecin.

C’est alors que l’humoriste a dévoilé une histoire très touchante concernant un jeune qui a fait une tentative de suicide. « Le lendemain, il ne voulait parler à personne. Ni à l’hôpital ni à ses parents. Il a décidé de m’écrire sur Messenger. Il a dit que s’il y avait quelqu’un avec qui il voulait parler, c’était bien P-A Méthot. Il m’a écrit. Ça avait trois pages, il avait beaucoup de choses à dire », a-t-il confié aux animateurs Pierre-Yes Lord et Patrick Lagacé.

L’humoriste a poursuivi son histoire en disant que le jeune homme ne pouvait écrire seulement à deux personnes et c’était à lui qu’il écrivait. « À un moment donné, il a commencé à bien aller, je le voyais sur les réseaux sociaux. Pendant les Fêtes, je suis allé en Gaspésie et je l’ai croisé pour la première fois. On ne s’était jamais vus en face à face. Quand on s’est rencontré, il n’y a pas eu beaucoup de paroles. Mais toute toute toute qu’une accolade ».

De belles histoires comme celles-là, on aime ça !

Voici la vidéo :

Source : Monde de stars