L’influenceur P-O Beaudoin fait jaser en ce moment sur la crise de diva qu’il a fait lors d’un voyage en taxi et qui a été rapportée par La Clique du Plateau. Hier, le jeune homme a fait son mea culpa sur les réseaux sociaux.

Celui-ci ne pouvait s’acquitter d’une course de taxi de 8 dollars vu qu’il avait perdu toutes ses cartes lors d’un périple au Mexique. La seule chose qu’il avait en sa possession était une carte Visa prépayée que le chauffeur de taxi n’a pas voulu accepter.

Frustré, l’influenceur a décidé de faire payer Taxi Diamond en lui faisant de la mauvaise publicité par le biais des réseaux sociaux. La compagnie lui a rappelé la règle élémentaire qu’il faut avoir en sa possession l’argent nécessaire pour payer sa course.





L’histoire a pris tellement d’ampleur que le jeune homme a dû faire une mise au point et c’est sur son compte Instagram qu’il a fait son mea culpa.

Beaudoin a expliqué qu’il prend toujours Uber et qu’il n’avait aucune idée que ce mode de paiement n’était pas accepté dans les taxis. « J’ai tenté de trouver une solution en donnant mes informations pour pouvoir payer le chauffeur, car oui, il doit être payé et il n’a pas à payer ma course ».

Il a reproché aussi au service à la clientèle de le traiter de voleur, de lui manquer de respect et de n’avoir aucune piste à lui proposer.

Le jeune homme a trouvé ridicule que certains « médias » se servent de son histoire et disent qu’il ne voulait rien payer. « C’est pathétique et ça me met vraiment en criss. Et le fait que je sois influenceur n’a aucun rapport dans l’histoire », a-t-il précisé.

INSTAGRAM DE P-O BEAUDOIN
INSTAGRAM DE P-O BEAUDOIN