Heavy Montreal, Gestev et Live Nation présentent Five Finger Death Punch et Papa Roach avec invité spécial: Sixx:A.M. et en première partie From Ashes To New, au Centre Vidéotron le 26 septembre 2016.

Avec 10 singles qui sont devenus # 1 et plus de 25 singles dans le Top 10, des millions de visionnements de leurs vidéos et des fans partout dans le monde, Five Finger Death Punch (Las Vegas) et Papa Roach (Californie), ont dominé les ondes radiophoniques tout au long de leur carrière respective. Selon la presse et les fans, les deux groupes sont reconnus pour offrir un spectacle qui déménage et où la puissance du rock fait son oeuvre! Ils ont décidé de se réunir pour entreprendre une tournée d’arénas au Canada cet automne et pour la première fois, ils partagerons la même scène.

Five Finger Death Punch et Papa Roach aiment impliquer activement les fans en leur donnant la possibilité de demander la présentation d’un spectacle dans leur ville par le lien logé au http://demand.fivefingerdeathpunch.com/ et http: //demand.paparoach.com/. Suite à une réponse écrasante, plus de 60 000 admirateurs canadiens ont répondu à l’appel et ont fait entendre leur souhait ! Zoltan Bathory, guitare du groupe Five Finger Death Punch a réagi : “Nous avons pris cette initiative partout à travers le monde et nous avons eu un succès monstre aux États-Unis et en Europe. Les fans ont participé en grand nombre et nous avons retenu leur demandes.”

“Nous avons fait cette tournée l’année dernière aux États-Unis et cela a été une de nos meilleures tournées. Nous avons entendu que plusieurs fans au Canada souhaitaient voir cette tournée. On ne peut vraiment pas être plus heureux de revenir dans l’est du Québec. Ce spectacle en est un que vous ne voulez pas manquer “, a mentionné Jacoby Shaddix, chanteur de Papa Roach.

Sixx: A.M, groupe formé en 2007 par Nikki Sixx, DJ Ashba et James Michael, a reçu un appui considérable avec son nouveau single “Rise” au Canada et est ravi d’être de la tournée canadienne cet automne avec FFDP et Papa Roach ! From Ashes To New, ce nouveau groupe rock jouera les chansons de son premier album Day One incluant “Through It All” et “Lost And Alone”, lors de la tournée canadienne.

BILLETS EN VENTE LE VENDREDI 12 AOÛT À 10H !
Prix par billet : 84$, 73$ ET 62,50$ (taxes et frais de services inclus)
Dans le réseau www.ticketmaster.ca et aussi sur www.lecentrevideotron.ca
Par téléphone : 1 855 790-1245