Dans sa chronique OD, Bali, Joanie et nous publiée le 9 décembre dans La Presse, la journaliste Nathalie Petrowski avait fait mal paraître le candidat d’Occupation Double Pascal-Hugo.
Elle indiquait que plusieurs participants avaient des études postsecondaires en psychologie ou en science horticole et que certains avaient même conçu des livres pour enfants.
« Enfin, il faut savoir que la plupart des livres écrits par Pascal-Hugo contiennent une vingtaine de phrases et s’adressent à des enfants du primaire, mais bon, c’est mieux que rien », a-t-elle souligné dans sa chronique.
On croyait que le membre (ancien ?) du Club de natation du Rouge et Or de l’Université Laval n’avait pas eu vent des propos de Petrowski, mais il semble que oui, car à en juger une de ses publications sur son compte Instagram – où il promouvait son livre – , il en a fait mention. Il ne s’est d’ailleurs pas gêné pour lui rendre la monnaie de sa pièce.
« Si Nathalie Petrowski semble penser que mes livres n’ont que 20 phrases, il est vrai que d’écrire des chroniques sensationnalistes basées sur le partage de mauvaises informations participe tout aussi activement à l’éducation des générations futures »,a-t-il écrit.
Aux dernières nouvelles, le couple formé de Pascal-Hugo et de Jessie tenait toujours la route.
https://www.instagram.com/p/BdiOnMZnyTo/