L’acteur Patrice Godin était sur le plateau de La tour animé par Patrick Huard. Celui qui jouait Yanick Dubeau dans District 31 y est allé d’une petite révélation.




En effet, il a raconté à Patrick Huard qu’il a failli tout laisser tomber du métier de comédien. Il a avoué qu’il n’était pas heureux de faire cette profession. « À la fin des années 2000, une partie des années 2000, j’avais comme une espère d’amertume qui naissait. J’avais l’impression de ne pas faire ce que je voulais faire. “Ce n’est pas ce rôle-là que je veux jouer. Moi je veux jouer ça”. Pourtant, j’avais une carrière, je travaille depuis que je suis sorti de l’école. De quoi je me plains ? Mais c’est tout le temps plus vert chez le voisin. De commencer à courir, de me mettre en forme ».

Cette époque lui a apporté une espèce de sérénité et ça lui a permis de voir son métier d’une autre manière. « Étrangement, en ayant ce mindset là, il m’est arrivé Blue Moon, j’ai fait le film de Yan England, j’ai fait des affaires et je me suis dit “Regarde, ça arrive !” Et si ce n’est pas ça, il y a d’autres affaires. La vie est belle ! », a-t-il confié.