Ce matin, les fans de Patrice Bélanger ont été surpris d’apprendre que ce dernier serait aux commandes Survivor Québec, une nouvelle émission sur les ondes de… Noovo.




Plusieurs se demandaient si le principal intéressé allait quitter son siège de Sucré salé qu’il animait cet été. Ça semble être le cas selon le chroniqueur de La Presse, Hugo Dumas.

« L’animateur de 44 ans a annoncé mardi à ses patrons de TVA qu’il rangeait sa chemise fleurie pour en enfiler une de type safari, alors qu’il traverse chez le concurrent pour piloter la téléréalité Survivor Québec sur la chaîne Noovo », peut-on lire.

Selon les informations du chroniqueur, c’est Patrice Bélanger lui-même qui aurait contacté Julie Snyder et les Productions J pour son envie d’animer cette téléréalité.

L’animateur de télévision a révélé que la téléréalité « sera tournée aux Philippines au printemps 2023 ». On peut lire : « Pendant 40 jours, 20 concurrents tenteront de remporter le gros lot de 100 000 $ en survivant — d’où le titre de la téléréalité — le plus longtemps possible dans une île déserte, sans aucune commodité moderne ».

Pour le moment, nous n’avons aucune idée de la personne qui chaussera ses souliers à Sucré salé.