L’animateur Patrice Bélanger, était dans les studios de Bonsoir, bonsoir animée par Jean-Philippe Wauthier, mercredi. Il est revenu sur son départ de la station CKOI.

Si vous n’étiez pas encore au courant, le sympathique Patrice Bélanger a annoncé en mai dernier qu’il quittait la station de radio CKOI pour aller animer à Rythme FM.

« J’étais très très heureux dans la chaise du coanimateur avec Tammy, Billy et Martin. On a eu 6 années de feu. On a réussi à imaginer un style de radio un peu hybride entre le parler et le musical. On a réussi à donner notre opinion sur des sujets assez intenses tout en gardant l’humour et le côté un peu edgy que doit avoir CKOI », a-t-il expliqué à Wauthier. C’est alors que Bélanger s’est fait offrir de venir animer une nouvelle émission à Rythme FM, offre qu’il ne pouvait tout simplement pas refuser.

On a su récemment qui allait prendre la place de Patrice Bélanger à CKOI. C’est La Presse qui nous a appris que Julie Ringuette se joindra à Tammy Verge, Martin Cloutier et Billy Tellier.

Rappelons que pendant un certain la rumeur laissait entendre que Patrice Bélanger allait remplacer Gino Chouinard à Salut Bonjour !