Hier, le comédien Patrice Godin a décidé de braver le froid pour faire une course et il a publié un cliché sur les réseaux sociaux. Plusieurs personnes l’ont trouvé courageux d’aller courir dans un froid si intense !

Celui qui tient le rôle de Yannick Dubeau dans District 31 a indiqué en légende : « Un matin du genre guerrier nordique ». Une internaute a voulu faire une blague en liant avec son personnage dans la série de Luc Dionne, mais Godin n’a visiblement pas aimé la blague.

https://www.instagram.com/p/Bs0kCAMA-zH/

Elle a indiqué : « Vous venez de cacher un cadavre ? » Le comédien lui a répondu : « Non. Je viens de courir. Faut quand même faire la différence entre un acteur et un personnage. Ce serait l’fun ». L’internaute lui a mentionné qu’il s’agissait simplement d’une blague. Mais Godin en a ajouté une couche plus tard en disant : « Je ris quand c’est drôle ? »

Comme le mentionne une autre internaute, le comédien a dû entendre cette blague des millions de fois et il doit en être tanné. L’échange a été supprimé depuis !

CRÉDIT : SHOWBIZZ.NET

Rappelons que dans le dernier épisode de District 31, Patrick Bisonnette et Da-xia Bernard ont réussi à reconstituer le cellulaire de Paule Lefebvre et de savoir à qui appartient le fameux 514-555-0172. Et ce qu’ils découvrent les laisse pantois. Da-Xia montre le cellulaire à Bisonnette et lui dit : « C’est lui ! » À voir leur visage, les deux personnes sont véritablement troublées par l’identité de la personne.

Évidemment, nous n’avons aucune idée de la personne en question. Peut-être aurons-nous la réponse lundi ?

Source : Showbizz.net