Le nom du comédien Patrice Godin est sur toutes les lèvres en ce moment en raison de Yanick Dubeau, personnage qu’il joue dans District 31.

Dans une entrevue qu’il a donnée au Journal de Montréal, le comédien a confié que ce rôle était du bonbon. « Ce rôle, avec ceux de Bob Ryan dans Blue Moon et Samuel Tremblay dans Le 7e Round, font partie de mes plus beaux moments en carrière. C’est du « plus que plus » », a-t-il dit.

Godin a avoué, dans la même entrevue, qu’il est conscient que son personnage pourrait quitter l’émission. Toutefois, ce dernier ne s’inquiète pas. La vie est ainsi !

« Des rôles comme ça, il n’y en a pas à la pelle dans une carrière. Je ne suis pas un nostalgique des rôles que j’ai joués. Ça va toutefois me faire de la peine de ne plus faire partie de cette gang, mais ça fait partie de la business. Je vais me trouver autre chose. Je vais repartir à zéro et je vais le faire avec plaisir », a-t-il confié au JdeM.

Godin ne savait visiblement pas dans quoi il embarquait quand Luc Dionne, l’auteur, lui a offert le rôle et surtout les répercussions qu’aurait son personnage face au public. « Je savais qu’il y avait un secret provenant de son passé. Luc Dionne m’avait dit qu’on irait dans des zones sombres et troubles, mais je ne savais pas que ça irait dans cette direction ».

Source : Journal de Montréal