Le chanteur gaspésien Patrice Michaud était de passage sur le plateau de Y’a du monde à messe animé par Christian Bégin. L’artiste a raconté avoir eu des moments de doutes lorsque sa carrière a décollé.
Celui qui a profité de l’occasion pour chanter Cherry Blossom a également expliqué qu’il n’avait aucune ambition professionnelle au départ. « J’aimais faire de la musique entre amis. Mais j’aimais perçu ça comme un métier avant longtemps », a-t-il confié.
Il a avoué que ce n’était pas la même chose d’arriver à 30 ans et de ne pas être le jeune premier. Il y a même eu chez lui un certain malaise. « Je sors du Festival de la chanson de Granby en 2009. Cette année-là, je suis avec Alex Nevsky, Karim Ouellet, Stéphanie Boulay des sœurs Boulay et Salomé Leclerc », a-t-il expliqué.
Selon lui, il s’agissait de la plus grosse année d’artistes qui ont perduré et qui perdurent encore longtemps. « Quand ça démarre, tous ces gens-là démarrent, souvent avec beaucoup plus de succès que moi. Et ils sont tous plus jeunes que moi. Ç’a été pour moi des moments de doute », a-t-il révélé.
Vous pourrez voir l’entrevue au complet ce soir, à 21 h, sur les ondes de Télé-Québec.