On adore quand les artistes partagent des photos de leurs enfants. C’est toujours mignon et ça nous fait fondre le cœur. La comédienne Patricia Paquin n’a pas fait exception.

En effet, la femme d’affaires a dévoilé sur les réseaux sociaux une adorable photo de sa belle Florence qui fête ses 5 ans. Dans un message publié sur son compte Instagram, la célèbre maman lui a dévoué tout son amour et toute sa fierté.

Voici intégralement ce qu’elle avait à lui dire : « Aujourd’hui, c’est ton cinquième anniversaire ! À 5 ans, on dit que les enfants sont désormais capables d’avoir une idée de ce que l’autre pense, de comprendre ses motivations et que du haut de ses 5 ans, le jeune est aussi capable de ressentir l’émotion que vit son compagnon…

Tu es donc capable ma belle Florence d’avoir maintenant de l’empathie, de la compassion et pour ta fête je t’en souhaite tout plein tout au long de ton parcours. Toi qui es née à quelques heures de la St-Valentin, tu as déjà l’intelligence du cœur et j’en suis très fière », peut-on lire !