Le comédien Patrick Huard avait une terrible nouvelle à annoncer aux fans de l’émission La tour ! L’humoriste a révélé qu’il ne reviendrait pas comme animateur pour la 3e saison.




Avec une grande tristesse, le principal intéressé a admis qu’il était « difficile de quitter » « quelque chose qu’on aime » et « dont on est fier ».

« C’est encore plus difficile de savoir que ce soir je vous déçois parce que c’est un grand privilège que vous laissiez mon salon fusionner avec le vôtre chaque soir depuis 2 ans. Deux années assez bizarres d’ailleurs pendant lesquelles se parler et s’écouter n’aura jamais été aussi important », a-t-il ajouté.

Il a mentionné qu’au moins 500 personnes étaient venues le visiter dans son condo pour lui parler de toutes sortes de sujets. Pour lui, c’était un grand privilège. « Ils m’ont fait rire, ils m’ont ému, fasciné, j’ai appris une tonne de choses sur la vie et sur moi, ils m’ont changé ».

Le comédien a indiqué qu’il s’ennuyait de créer, de travailler avec les artistes et de nous « écrire des histoires ». Selon ses dires, la décision n’a pas été facile à prendre et qu’il a dû en parler avec sa famille. « La réalité, c’est que ce n’est pas possible pour moi d’être animateur de talk-show, faire des films et des séries et être un bon père de famille, un bon mari, un bon fils, un bon grand frère et un bon ami. En tout cas, pas à la hauteur de ces grands privilèges », a-t-il admis.

Vous pouvez acheter le condo, car il est à vendre !

La 2e saison de La tour se termine le 7 avril prochain. On ne sait pas encore qui animera la 3e saison.