LOL : Qui rira le dernier ?, concept adapté pour le marché québécois et produit par Patrick Huard pour le compte d’Amazon, a été la cible d’une chronique incendiaire de la part de Denise Bombardier.




Dans son article, la chroniqueuse du Journal de Montréal s’en est également prise à l’humoriste Christine Morency en raison d’un moment particulier avec Arnaud Soly. Cette dernière a répondu aux attaques lors de son passage à Véro et les Fantastiques.

Pour revenir à Patrick Huard, le comédien était sur le plateau de Deux hommes en or et Rosalie. « C’est une excellente chronique qu’elle a écrite en 94, en 99, en 2004, en 2007, je l’ai lue souvent cette chronique », a-t-il indiqué.

Il a toutefois regretté que la principale intéressée fasse un raccourci intellectuel en disant : « ne vous surprenez pas que si vous riez d’une joke de pet un jour vous fassiez tous faillite, que le diable s’empare de votre famille ». Il a précisé qu’il s’agissait simplement d’une blague de pet et que tout le monde a ri.

« On nous dit partout : “Ça va les humoristes, vos opinions, vous ne pouvez pas changer le monde ! Ah non ? Ben criss, on peut avec nos pets apparemment changer le monde ! Imagine ! », a-t-il ajouté.