La comédienne Anne Casabonne était au micro de Paul Arcad à son émission matinale au 98,5 FM. Évidemment, elle est venue parler du fait qu’elle se présentait pour le Parti conservateur du Québec pour l’élection partielle dans Marie-Victorin.




Sans perdre de temps, l’animateur a posé la question qui tue. Il lui a demandé son statut vaccinal. La principale intéressée lui a répondu d’une drôle de manière : « C’est comme si je vous demandais si vous êtes circoncis ».

Au cours de l’entretien, Anne Casabonne a rappelé qu’elle n’aimait pas se faire appeler antivax. « On a pris la position pendant la campagne électorale que je ne mentionnerai pas mon statut vaccinal de façon publique parce qu’on trouve que c’est un secret médical, que là », a-t-elle ajouté. Elle a admis qu’elle avait peur qu’on utilise son statut vaccinal à des fins partisanes et politiques.

À LIRE : Anne Casabonne se fait insulter sur son physique par un internaute !

Elle a dénoncé le fait de se faire traiter de complotiste dès « qu’on se prononce contre le gouvernement ». Anne Casabonne a rappelé avoir suivi des cours en soins infirmiers et ne pas être du tout contre les vaccins. « On l’utilise à mauvais escient en ce moment », a-t-elle précisé.

Source : Petit Gamin