On se rappelle que le chanteur Paul Piché, lors de la fête nationale à Chicoutimi, avait eu un malaise. Le Journal de Montréal l’a rencontré pour avoir de ses nouvelles !

On se souvient que l’interprète de Ne fais pas ça avait un étourdissement et il était revenu joué une heure plus tard. Si plusieurs ont cru à un problème au cœur, c’est le cerveau qui a été un peu affecté.

« Ce n’est rien de bien grave. C’était un vertige positionnel, qu’on appelle. Je l’ai vécu dans le passé. Quand j’abuse un peu trop — ou quand je travaille trop, si on veut —, je peux avoir des problèmes de vertige », a-t-il déclaré à la journaliste Marie-Josée R. Roy.

Il a également affirmé que ce même problème était survenu lorsqu’il avait 30 ans, mais que maintenant, c’est plus long avant que tout rentre dans l’ordre. « Je suis obligé de dormir. Il faut que je fasse très attention à ne pas manquer de sommeil », a-t-il ajouté.

Rappelons que l’artiste fera partie du spectacle Party de famille présenté le 31 décembre à la Place Bell avec Amé, Olivier Martineau, Les Denis Drolet, Laurence Jalbert, David Jalbert et Guylaine Tanguay.

Source : Journal de Montréal