On apprenait en septembre dernier que l’animatrice de radio, Pénélope McQuade, avait retrouvé l’amour. Mais voilà que cette relation ne semble pas avoir fait long feu puisque qu’elle est de nouveau célibataire.

Dans une entrevue donnée au magazine Échos Vedettes, l’animatrice de télévision a indiqué apprécier beaucoup ce célibat, malgré la séparation. « J’avais rencontré quelqu’un avant le confinement. On a passé du temps ensemble », a-t-elle dit. Mais elle a avoué que sa nature très solitaire rendait impossible le fait d’être en couple.

« Il y a quelque chose qui fait en sorte que, pour la première fois de ma vie, j’ai besoin d’être seule, de ne pas être en couple », a-t-elle laissé tomber. Elle a admis bien vivre la solitude et qu’elle devait en profiter pleinement.

« La radio me donne tellement un sentiment de plénitude, une sensation de pouvoir plonger dans des connaissances à longueur de jour et de semaine. J’ai besoin de cette nourriture. Pour toutes ces raisons, je suis bien seule et, pour la première fois de ma vie, il n’y a rien qui stimule mon envie de rencontrer quelqu’un », a-t-elle confié.