Après nous avoir tendu un piège, est-ce que Amélie Bérubé, jouée ici par Charlotte Legault, revient vraiment dans l’émission. C’est ce que laisse sous-entendre l’extrait vidéo qui a été mis en ligne sur le Facebook officiel.

Mais on ne serait pas surpris qu’il s’agisse d’une ruse de la part de l’auteur pour nous induire en erreur. Il faut rappeler que Amélie Bérubé avait dû quitter le pays pour sa sécurité.

Avec l’épisode final de la saison ce jeudi, on pourra savoir si d’autres personnages tomberont au combat. On se rappelle que Maxime Vézeau, Clément Fecteau, Robin Ménard et Donald Welsh sont morts.

Parlant de la finale, elle pourrait facilement nous surprendre. C’est ce qu’un message publié sur le compte Facebook de la série laisse croire. En effet, on demande aux fans de District 31 d’enregistrer leurs réactions lors de l’ultime épisode de la saison et d’envoyer la vidéo à l’équipe de production.

Voici ce que dit le message :

« [MISSION FINALE DISTRICT 31] – Enregistrez-vous en train de regarder le segment final de la 3e saison de District 31. Seul, en famille, en couple, entre amis, avec vos voisins, nous voulons voir vos réactions !

Envoyez-nous votre vidéo ce JEUDI 18 AVRIL/AVANT 22 h et vous ferez peut-être partie du vidéo-montage spécial des réactions de nos fans, à l’écoute des 5 dernières minutes de cette saison.

Une fois l’épisode terminé, faites parvenir votre vidéo, via la plateforme d’envoi WeTransfer, à l’adresse suivante : D31@aetios.ca. Indiquez les noms des personnes qui apparaissent sur la vidéo, ainsi que le nom de la ville où vous l’avez enregistrée. Ne regardez pas votre caméra, filmez-vous en train de regarder la fin de l’épisode ! »