Si on vous parle souvent de la remise en forme de Michel Charette, on oublie parfois celle de l’humoriste P-A Méthot. Dans le cas de ce dernier, elle a surpris tout le monde.

Dans une publication partagée sur les réseaux sociaux, l’humoriste a expliqué qu’il avait perdu plus de 76 livres en deux. Il a également précisé que les deux photos dans le montage avaient été prises à deux ans d’intervalle au même endroit, soit à Quintana Roo à Cancún.

https://www.instagram.com/p/BwuhCZnAruY/?utm_source=ig_embed

« Même endroit deux ans de différence 76 livres en moins #vacancesenfamille #miseenforme#cœur #mesentbien », a-t-il mentionné en légende.

Invité à l’émission Ça finit bien la semaine, le jeune homme avait raconté comment il avait fait pour perdre tout ce poids. « Tout était beau ; pas de cholestérol, pas de diabète. […] on m’a dit : “on va regarder tes habitudes”. On s’est aperçus que je mangeais souvent entre midi et 20 h. Que c’était pas mal mon cycle de nourriture, ça, de midi à 20 h ! Et il y a un nom à ça, c’est le régime intermittent 8-16 », avait-il déclaré.

Voici la vidéo en question :

Source : En vedette