Après Antoine Vézina, c’est au tour de l’humoriste Peter MacLeod de tirer sa révérence de la radio. En effet, ce dernier a annoncé son départ de CKOI.

C’est ce jeudi que sera présentée la dernière émission du Clan MacLeod entouré de ses coanimateurs Marie-Josée Gauvin et Ève Côté. Dans une publication partagée sur son compte Instagram, le comique a écrit :

« Les amis, vous l’avez peut-être entendu hier à l’émission, mais je vous annonce qu’après 8 belles années, j’animerai ma dernière émission du Clan MacLeod au 96,9 CKOI ce jeudi.

Comme j’ai plusieurs projets et rêves que je souhaite réaliser dans les prochaines années, nous avons pris la décision commune, CKOI et moi, que je ne reprendrai pas mon micro à l’automne.

En radio, avoir la chance de passer 8 ans dans la même chaise, c’est énorme! Ce fut un vrai privilège pour moi de pouvoir vous accompagner dans votre quotidien pendant tout ce temps.

J’ai eu la chance de rencontrer des collègues et des auditeurs incroyables et vous garderez toujours une place précieuse dans mon cœur!

À tous ceux qui ont croisé ma route pendant mon aventure CKOI, un gros merci pour tout!

Aux auditeurs, merci d’avoir écouté Le Clan aussi fidèlement.

Le clan MacLeod à la radio se termine, mais notre clan, à vous et moi, sera toujours aussi fort!

On se revoit très bientôt pour d’autres projets.

J’ai des belles nouvelles qui s’en viennent!!  »