Depuis quelques jours, le nom du candidat d’Occupation Double Chez nous, Charles, est sur toutes les lèvres. En effet, le côté « leader » assumé du jeune homme semble énerver certains téléspectateurs et il en paye le prix avec des vidéos plus ou moins sympathiques !

Ce matin, on apprenait qu’une pétition humoristique était en circulation. On voulait que le participant soit exclu d’OD et qu’il aille diriger le pays qui est en crise sanitaire.

« Comme tout le monde le sait, nous sommes actuellement en pleine crise sanitaire en raison de la pandémie mondiale de la COVID-19. Les temps sont critiques et le pays a besoin plus que jamais d’un leader de la trempe de Gandhi ou Nelson Mandela, qui saura rassembler tous les Canadiens. C’est pourquoi par la présente pétition, nous demandons à la production d’Occupation Double de laisser partir le candidat Charles “le leader” Montigny afin qu’il vienne diriger le pays », peut-on lire.

Pour le moment, une trentaine de personnes a signé la pétition en question. L’objectif de 100 signataires sera sûrement atteint bientôt.

Source : Monde de stars